Massage métamorphique

C'est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête, sur les plans physique et subtils, élaboré par Robert Saint John (Réflexologue et Naturopathe Britannique qui s'occupait particulièrement d'enfants autistes et trisomiques dans les années 1960).

 

Ce massage amène une détente profonde et permets de nettoyer les anciennes mémoires et 

ainsi libérer les blocages, schémas répétitifs et d'inconfort (tels que peurs, angoisses, stress, tristesse, déprime) qui peuvent parfois nous rendre malade.

Il est aujourd'hui prouvé que la période de notre vie intra-utérine (pendant la grossesse de notre maman) à un fort impact sur le reste de notre vie, ce massage permets de libérer les blocages liés à cette période (émotions et vécu de la maman que le foetus identifie comme étant ses propres émotions), ce qui amène à de profondes libérations tout en douceur.

 

C'est une technique douce de développement personnel qui permets de s'éveiller à soi, de retrouver son plein potentiel et sa nature profonde.

 

Idéal en périodes de changements, de remise en question, chagrin d'amour, lorsqu’on se sent bloqué dans une situation sans en connaître la raison; et également pour les enfants atteints de trouble du sommeil, d’hyperactivité ou d'hypersensibilité.

 

 

Informations complémentaires:

 

- Afin de laisser le massage activer pleinement votre énergie vitale, il est conseillé d'attendre deux heures avant de prendre une douche ou se coiffer.

 

- Après le soin il est bon de rester dans sa "bulle", prévoir idéalement deux heures pour vous détendre et laisser votre volonté de côté.

 

Durée de la séance : 2h

Tarif: 170 euros

© Septembre 2020 par Anaïs Culoma 

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon