Access Bars®, des outils à donner aux petits et grands enfants pour savoir ce qu'ils savent !


La nuit dernière ma fille de 4 ans a vomi plusieurs fois, qu'elle chance d'avoir cette magnifique boîte à outils découverte lors des journée d'apprentissage Access consciousness Bars!


Savez-vous que "access consciousness" signifie accéder à la conscience ? Le but est d'inviter chacun à reconnaître qu'il sait.


➡️ Ma fille m'a donc demandé les bars et différents processus, on a chanté la "chanson magique" "qu'est ce que c'est ? Qu'est-ce que j'en fait ? Est-ce que je peux le changer ? Si oui, comment ?"

On a perçu que son corps avait besoin de vomir encore un peu pour nettoyer certaines choses en lien avec moi et un choix que je venais de faire et c'était OK.


✨ Je crois que le plus grand cadeau 🎁 pour moi a été ce matin, quand elle a voulu manger quelque chose et qu'elle m'a dis "attends maman, je vais fermer les yeux et demander à mon corps de me montrer des images de ce qu'il a envie de manger"


Wow et son corps lui a demandé des fruits, et ensuite elle m'a dis : "aujourd'hui mon corps a envie de rester dans le lit " et hop une journée coocooning ✨


🥰 Quelle joie de la voir écouter son corps, écouter ses besoins, se respecter, se faire confiance !


❓Que faudrait-il pour que tous les enfants et parents aient accès à ces outils magiques qui nous ouvrent l'accès à notre propre savoir, intuition ?


➡️ Je me réjouis de vous accueillir pour cette journée et vous pouvez trouver des journées autours de chez vous, de nombreuses personnes transmettent cet outil en France et ailleurs dans le monde !


➡️ Prochaine journée avec ma sœur et moi le 4 Janvier 2020 à Bayonne !


N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires !


➡️ Une technique à ajouter à vos vies personnelles, familiales et / ou professionnelles ✨

97 vues

© Septembre 2020 par Anaïs Culoma 

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon