Bouh les entités ça fait peur !



Bonjour à vous !


Depuis longtemps j'ai conscience de différentes formes d'entités : êtres de lumière, êtres de la nature !

Et aussi des "fantômes", et ça, c'était moins fun !


Je préférais faire semblant de ne pas les capter, donc j'avais créé une sorte de pilote automatique : dès que des entités étaient dans les parages .... biiiiiip plus personne, j'étais comme ailleurs, comme si j'étais vide à l'intérieur de moi !


Et puis j'ai découvert les outils de la classe Parler aux entités, et tout à changé !


Et j'ai découvert que j'étais loin d'être la seule à avoir mis en place ce genre de pilote automatique, oh pas forcément le même, pour certains c'est la colère, d'autres un mal de tête, d'autres des douleurs dans l'oreille, d'autres encore l'impression subite que tout le monde les déteste ... et bien d'autres encore !


Et toi, quel état est récurrent chez toi que tu as toujours cru être un problème qui pourrait en fait être une conscience des entités ???


Si tu savais le nombre d'entités que j'ai rencontré et qui étaient ... terrifiés par les entités ! Aïe !


C'est l'une des choses qui m'a donné envie de transmettre ces outils, je me suis dis :


" Si j'étais morte avant de connaître ces outils, j'aurai aimé que quelqu'un puisse m'accompagner à choisir autre chose ! "


Alors ma demande est que le plus de personnes possible s'ouvrent à leurs capacités naturelles avec toutes les formes d'entités !


Et vous voulez que je vous dise un secret ? c'est souvent super fun et magique !


Je reçois tellement depuis que j'utilise et transmets ces outils !


... Une fille qui n'a jamais pu dire au revoir à son papa avant qu'il quitte son corps et lui qui essaye de lui dire qu'il l'aime depuis 20 ans ... ça n'a pas de prix !


... Permettre à des personnes sans corps de reconnaître qu'elles n'ont plus de corps et n'ont plus besoin de revivre en boucle le traumas de leur mort ...


Et tellement d'autres expériences encore, depuis 4 ans, je me dis que ma vie est plus passionnante que toutes les séries de mon adolescence ! Charmed, Buffy, au placard ! la vraie vie est surprenante !


" Anaïs, merci d'amener autant de légèreté avec ce sujet, j'ai adoré cette classe avec toi, merci pour toutes les expériences que tu partage avec nous en toute simplicité, tu rends ce sujet tellement naturel, facile et joyeux c'est génial ! C'étais ma deuxième classe et j'en suis plus que ravi !" T.



Comment permettre à des entités de choisir autre chose ? Rien de plus facile !


Voici une vidéo qui vous l'explique, baissez vos barrières et posez les questions en même temps et regardez ce que ça crée !

(et peut-être qu'au début vous ne capterez pas de différence, le percevoir est un muscle que nous avons à développer ! Personnellement j'ai fait ces déblayages pendant un mois chaque jour avant de percevoir une différence ;) ) :



Et j'ai aussi fait aussi cette vidéo pour vous inviter à développer vos perceptions :



Je vous invite à découvrir des outils phénoménaux et brillants en choisissant une classe "Parler aux entités" le commencement !


Toutes les classes sont listées sur le site : www.talktotheentities.com et vous pouvez retrouver mes classes ici : https://bit.ly/34e7YMV


Même en ayant déjà conscience de différentes formes d'entités, cette classe à transformé ma vie !


N'hésitez pas à me poser vos questions par email : anais.metamorphose@gmail.com


Je propose également des séances individuelles !


Bien à vous,


Anaïs




0 vue

© 2017 par Anaïs Culoma - Angel Métamorphose

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon