Es-tu prêt à être la contribution pour la Terre ?

Ce week-end un ami m'a demandé "Pourquoi fais-tu ce que tu fais ?"


Et j'ai eu un moment de bug ! Hum pour pleins de choses : contribuer pour les gens, pour la conscience, etc.


Et ce n'étais pas si léger que ça !


Si tu me suis déjà, tu sais que ce qui est léger est vrai pour toi, ce qui est lourd est un mensonge !


Ce n'étais pas lourd et ce n'étais pas non plus léger ! Il m'a donc posé encore une fois la question et la, j'ai su !


J'ai su que je fais ce que je fais pour la Terre ! J'en ai eu les larmes aux yeux, beaucoup d'énergies que je n'avais pas accueillies et reconnues se sont présentées !


Savais-tu qu'à chaque fois qu'on se juge, on tue la planète ? Qu'à chaque fois qu'on ris, on la guéris ?


As-tu conscience que chaque point de vue que tu libère contribue pour la Terre ?




Qu'à chaque fois que vous recevez pour votre corps (au travers des Bars, Processus corporels, massages, en dansant, marchant, riant), tu contribue ces énergies à la Terre ?


Lors des classes, Fondation, Parler aux entités, processus corps, nous libérons tellement de points de vue fixes, de barrières, de mensonges, de lourdeur ! Et avec ça waouh, nous offrons cet espace à la Terre !


Une énergie qui est très présente depuis que je connais les outils de la classe Parler aux Entités c'est cette conscience du nombre impressionnant d'entités de personnes, qui ont eu un corps et n'en ont plus, coincées avec tous les points de vue et limitations qu'elles avaient lorsqu'elles avaient un corps et qu'elles conservent tant qu'elles ne choisissent pas autre chose !


Quelle contribution sommes-nous pour la Terre à chaque fois que nous déblayons, contribuons, communiquons avec les entités ?


As-tu conscience de tes capacités, avec la Terre et TOUTES les énergies ? As-tu conscience de tes capacités avec les entités ?


Quelle contribution cela serait-il pour le monde si tu reconnaissait ce que tu sais ?


Au plaisir de t'accueillir quelque part dans le monde ou en ligne pour rire ensemble et libérer de nouveaux espaces dans nos vies et pour la Terre !


Je serai au Mans vendredi pour une journée de processus corporels "Tout recevoir" suivie de la soirée d'introduction Parler aux entités et de la classe "Le commencement" le samedi et dimanche !


Toutes mes dates sur ma page facebook et sur mon site !


www.anaisculoma.com




48 vues

© Septembre 2020 par Anaïs Culoma 

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon