Est-ce que tu as déjà dansé avec les éléments ?



Bonjour à toi, être magique qui me lis !


J'ai une question à te poser : est-ce que ça t'es déjà arrivé de danser avec les éléments ?


Êtres de l'air, de l'eau, du feu, de la Terre ?


J'adore faire ça depuis de nombreuses années déjà, chaque élément, et chaque types d'être de la nature associés ont une vibration toute particulière et contribuent à nos corps et à nos vies de façon différentes et complémentaires !


Rien de nouveau peut-être pour vous que l'énergie du feu est purificatrice et également sauvage, puissante, intense - Que l'énergie de l'air est mouvante, elle mets en mouvement les énergies bloquées, qui stagnent, elle purifie aussi à sa façon - Que les éléments de l'eau sont doux et puissants, nourrissants, ils nettoient les émotions, et peuvent être doux et calme comme un lac paisible et aussi intense, puissants, revigorants telle les cascades et l'Océan, l'air et l'eau sont des énergies de mise en mouvement aussi, lascives, sensuelles !


L'énergie de la Terre quand à elle nous invite à transmuter les énergies, à être présent dans notre corps et avec tout ce qui nous entoure, elle nous invite à recevoir de tout, à tout changer simplement par notre présence.


Et bien plus que tout ça encore !


Et savez-vous la joie qu'ont ces éléments ainsi que les êtres de la nature lorsque nous prenons un moment pour se relier à eux ? Savez-vous à quel point ce processus est une contribution pour la magnifique planète sur laquelle nous vivons ?


Et pour nos corps, pour nos vies, pour le niveau de joie que nous pouvons être !


Alors si aujourd'hui ou ce week-end vous preniez un moment pour aller dehors, et pour baisser vos barrières ?


Baissez vos barrières et appelez, invitez les éléments à se présenter à vous, invitez les êtres de la nature à venir jouer avec vous, baissez encore un peu plus vos barrières et laissez la place à votre corps, laissez le bouger de la façon dont il en a envie, en harmonie avec les différents éléments, et permettez-vous de simplement être présent et de recevoir totalement de tout ça et de votre corps. Vous pouvez aussi demander à expanser ces énergies, ces espaces qui vont s'ouvrir, les faire grandir à la taille de l'Univers et au-delà !


Et vous pouvez demander à tous ces éléments, ces êtres et à l'Univers de vous montrer le cadeau que vous êtes, vous et votre corps, et le cadeau que c'est pour eux que vous les reconnaissiez et que vous les embrassiez de votre présence.


Je vous assure que ça vaut la joie de le faire !


Voici un passage de la classe parler aux entités qui me vient par rapport à ce sujet :


" Si nous honorons et traitons avec respect la conscience ou l’esprit de la nature, nous pouvons contribuer à sa santé.

« Chaque fois qu’un enfant dit ‘Je ne crois pas aux fées’, il y a une fée qui tombe raide morte. » ~ Peter Pan

Donc sache ce que tu sais et la terre va vivre. "


Je me réjouis de lire vos expériences !


Je me réjouis de vous accueillir pour une immersion de 2,5 jours "Parler aux entités", en France (Montauban en Décembre 2019 - Le Mans en Mars 2020), en Tunisie en Janvier et au Québec en Février !


Toutes mes prochaines classes sont ici : https://urlz.fr/bkMb





85 vues

© Septembre 2020 par Anaïs Culoma 

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon