Et si on s'amusait avec l'argent ? Prêt ?

Mis à jour : janv. 13


« Que peux-tu faire pour avoir plus d’aisance pour faire des choix qui vont expanser ton futur et créer plus d’argent ?

Et si créer ta réalité financière était vraiment une exploration continue des possibilités infinies pour créer ta vie joyeusement, inclure tes sources de revenus et tes flux d'argent ? Quoi d'autre est encore possible que tu n'as pas encore envisagé ? » Gary Douglas



Avez-vous remarqué qu'il y à des domaines dans notre vie où nous sommes prêts à faire des choix différents rapidement et facilement ?


Mais la plupart d’entre nous avons rendu l’argent si solide, réel et significatif que nous pensons que nous ne pouvons pas choisir de faire quelque chose de différent.


La vérité c’est que nous le pouvons.


L’argent est simplement aussi facile, rapide et changeable que tout le reste.


Lorsque tu t'amuse avec quelque chose tu va avoir bien plus envie de t'en servir et de le mettre en pratique, et si tu t'amusais avec tous les outils que tu as à ta disposition pour choisir quelque chose de totalement différent avec l'argent, que personne d'autre autours de toi n'a encore jamais choisis ?


Es-tu prêt à être tellement différent que tu serai riche, joyeux et heureux ?


Prêt pour t'amuser avec moi ?


Pendant quelques jours joue avec ces questions et dis moi ce que ça crée :

" Qu'est-ce qui est possible pour moi avec l'argent que je n'ai jamais envisagé jusqu'ici ? Si j'avais ma réalité avec l'argent, au-delà de tout ce que j'ai choisis et de ce que les autres ont choisis, quelle serait ma réalité avec l'argent ? " 


Et si tu ne rendais plus l'argent plus grand que toi, et que tu voyais l'argent comme un moyen pour créer dans cette réalité, est-ce que tu serai prêt à te demander :


"comment est-ce que je pourrais dépenser de l’argent aujourd’hui pour créer plus pour mon futur, que je n'ai pas encore été prêt à reconnaître ? "




Quelque chose qui à été une immense contribution pour moi à été de commencer à regarder à quels moments est-ce que je dépensais mon argent et à quels moments est-ce que j'investissais mon argent !

Demande juste, pour chaque achat que tu envisage : Est-ce que c'est une dépense ou un investissement ?




Et surtout de reconnaître que je n'ai pas besoin de créer l'argent, créer voudrais dire qu'il n'existe pas et que je dois tout faire moi-même ! Ce n'est pas moi qui crée, ce sont mes choix qui créent des possibilités! 


Et si il suffisait de reconnaître que tout est déjà la, à portée de main, disponible dans l'Univers, et que nous n'avons qu'à le choisir et à le recevoir, laisser l'Univers actualiser dans la matière ce que nous savons être disponible et que nous demandons ?



Est-ce que ce serait joyeux, génératif de possibilités, inspirant, un investissement de me rejoindre pour 6 mois d'Abondance illimitée ?


Ces 6 mois sont déjà un énorme cadeau pour moi et les personnes qui l'ont déjà choisis!

Tout est entité, vous le savez, et ce programme est une entité d'une puissance, douceur, gentillesse phénoménale qui m'invite déjà dans de nouveaux espaces de recevoir, de possibilités, dans ma vie personnelle et dans mon Business depuis plusieurs semaines ! Et wow !


Allez, soyons fous ! Je vous propose encore un jeux !


Et si vous choisissiez pendant 3 jours de participer à ces 6 mois ? Baissez vos barrières et permettez au programme de contribuer pour vous, et voyez comment c'est, ce qu'il se passe dans votre corps, dans vos relations, avec l'argent, ensuite choisissez pendant 3 jours de ne pas y participer et voyez comment c'est !


Et si comme pour moi ça pétille, ça joue, ça s'ouvre, ça s'illumine de possibilités je serai heureuse de vous retrouver de l'autre côté, dans le groupe Facebook dédié aux participants !


Il y à déjà des ateliers à découvrir et de nouveaux en cours de préparation pour vous souhaiter la bienvenue !


Je vous embrasse et vous souhaite de magnifiques possibilités remplies de magie !


Anaïs


Le détail du programme est ici : https://www.anaisculoma.com/abondance-illimitee-6-mois-de-coach

© Septembre 2020 par Anaïs Culoma 

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon