Lâche ton passé !

Il y à 6 ans j'ai tout lâché : mon confort, mon passé, un boulot super bien payé, des études que je venait juste de finir de rembourser !




Je ne me sentais plus à ma place, je n'en pouvais plus d'enfiler mon tailleur le lundi matin pour aller travailler, de faire un boulot répétitif que je connaissais par cœur, de faire au quotidien quelque chose qui ne m'inspirait pas à plus grand, qui ne contribuait pas particulièrement aux autres ni à créer quelque chose de différent dans le monde !


Depuis toujours j'aime accompagner les gens, avant d'en faire mon métier c'était déjà dans ma nature !


Ce jour là, je me suis réveillée, je me suis habillée et j'ai eu un gros STOP intérieur ! je ne peux pas continuer comme ça !


Mon mari m'a dis " fais ce qui te parle, je te suis et te soutien peu importe ce que tu choisis !"


J'ai regardé mes mails et j'ai vu "depuis que j'ai quitté mon emploi je vis la vie de mes rêves" .... ok merci Univers !


J'ai tiré une carte: lâche le passé ! "Hum lâcher l'Hôtellerie et les 3 années d'études à 30 000 euros ?"


Le lendemain nouvelle carte : lâche le passé "oups que vont penser mes parents ? aaaah lâcher les points de vue qui me retiennent dans le passé"


Et quand je vois la vie que j'ai aujourd'hui et tout ce que j'ai vécu, expérimenté depuis je me dis WOW !!!!! Gratitude à moi d'avoir lâché mon passé !!!!


Cette semaine je suis allé faire du bâteau à fond de verre, voir les poissons avec ma fille et mon mari et faire du snorkeling, j'ai passé des heures à jouer dans la piscine avec ma princesse, j'ai accompagné des gens fabuleux à expanser l'abondance dans leur vie (financière, dans leur couple, reconnexion à leur joie, à leurs corps ... ) et j'ai adoré ça comme toujours !


Et aujourd'hui, sur un coup de tête nous sommes allé à l'aquapark !


Je me rends compte que c'est normal pour moi aujourd'hui de faire ce que j'ai envie de faire, peu importe le prix, et je vois à quel point le monde nous apprends à tout calculer, je me rends compte du nombre de personnes qui sont coincées financièrement, qui doivent calculer pendant des mois pour s'offrir une activité !


Et la je dis encore plus gratitude à moi ! d'avoir investi en moi : en termes de temps ET d'argent !

Merci à moi d'avoir œuvré sur mes limitations intérieures pour transformer ma vie extérieure !


Et merci à tous ceux d'entre vous qui me font confiance pour choisir plus de cette aisance et de cette abondance dans leur vie ! Vous êtes tellement beaux et belles ! Et je SAIS que vous aussi vous pouvez choisir la vie qui vous ressemble !


With love !


Anaïs

83 vues

© Septembre 2020 par Anaïs Culoma 

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon