Outils et fausses idées à propos des demandes #2

🤔 Lorsque j'ai découvert la puissance des demandes, j'ai choisis d'écrire mes demandes.


Et la... Gros questionnement ! Comment formuler mes demandes ? Oups je ne peux pas mettre ce mot / cette formulation, ce n'est pas positif..... Et grosse prise de tête !


Vous savez la bonne nouvelle ? Ce n'était qu'une limitation et un blocage pour ne pas être l'énergie de la demande !

Tout est énergie dans l'univers, alors ce ne sont pas les mots qui font la demande mais bel et bien l'énergie que nous sommes !

Les mots peuvent être une façon de nous connecter à l'énergie !

Donc lorsque vous demandez, regardez comment vous vous sentez en faisant votre demande: si vous vous sentez bien, nourris, joyeux, expansés... Go c'est tout bon la lettre est envoyée à l'univers !

Si vous vous sentez mal, en proie aux doutes, plombé... Regardez ce qu'il se passe en vous, est-ce la demande qui en fait ne vous corresponds pas ? Les mots qui ne sont pas alignés ? Ou est-ce une croyance, une limitation cachée derrière qui vous retient dans cette demande ?

🎁 Être aligné à vos demandes, être l'énergie de vos demandes ET lâcher prise, laisser être ensuite sont des clefs pour recevoir 🎁

🚀 Après un superbe atelier sur le recevoir il y à quelques semaines, je vous invite maintenant à me rejoindre pour une "journée" exclusive: "DEMANDE", le 1er août de 15h à 21h (heure de Paris)

Prix spécial pour les participants à la journée "Tout recevoir", si vous êtes concerné et inscrits à la newsletter vous recevrez les informations d'ici demain !

Alors, prêts à lever les blocages et systèmes inconscients concernant les demandes maintenant ?

😍 Abonnez-vous à ma page pour recevoir les prochains outils 😍


"Demande" : journée en direct ou enregistrement : https://anaisculoma.podia.com/demande-un-atelier-exclusif-avec-anais


Offre exclusive : Demande + 21 jours de coaching "crée ta vie en grand" : https://anaisculoma.podia.com/offre-promotionnelle-demande-cree-ta-vie-en-grand

29 vues

© Septembre 2020 par Anaïs Culoma 

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon