Souvenez-vous : ce qui est lourd pour vous n'est pas vrai pour vous !



Un grand bonjour à vous !


Aujourd'hui j'avais envie de vous envoyer un petit message rappel pour surfer sur la vague de l'actualité !


Dès que vous vous sentez lourd ayez le réflexe de demander à qui ça appartient, de baisser vos barrières, de répéter en boucle "point de vue intéressant que j'ai ce point de vue" jusqu'à ce que l'énergie s'allège !


Nous le savons, nos pensées, notre vibration et surtout nos points de vue créent notre réalité, alors qu'elle réalité avez-vous envie de créer ? la votre ou celle des autres ? celle que nous proposent les médias ?


Pour ma part je continue à choisir la légèreté, bien que ce soit parfois irrationnel !


Nous venons de quitter notre maison, pour partir en expédition en famille ... ça ne semble pas le moment idéal et pourtant ça vibre fort pour nous ! Alors on fait confiance et on y va !


Ou ? Comment ? Quand ? ça, on ne le contrôle pas, on reste dans la question, on suit l'énergie, on vis au jour le jour !


S'il me restait 10 secondes à vivre, qu'est-ce que je choisirais ?


Cette question prends un tout autre sens, non ?



Et si on choisissait à tout moment de vivre notre vie de cette façon, quels choix ferions-nous tellement plus grand que ceux que nous avons l'habitude de faire ?


Je te donne rendez-vous sur ma page Facebook, samedi 14 Mars à 18h00 pour pratiquer ensemble l'exercice du thymus et nettoyer quelques points de vue au passage tous ensemble !





De tout mon cœur,


Anaïs


0 vue

© 2017 par Anaïs Culoma - Angel Métamorphose

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon