"T'es qui toi, pour rêver de changer le monde ?"





Comment ce serait de vivre dans un monde où nous n'aurions pas honte ?

Ni de nous, ni de nos rêves ?


Comment ce serait de vivre dans un monde où nous pourrions nous exprimer dans le luxe de notre authenticité ?


Comment ce ce serait de vivre dans un monde où les gens sauraient s'exprimer au-delà de leurs blessures ?


Comment ce serait d'accompagner nos enfants selon qui ils sont et non plus comment on pense qu'ils devraient être ?


Un monde ou l'on accepte que les autres aient leurs propres expériences à vivre, et que parfois on joue un rôle dans leur expérience, et que c'est OK, ça ne veux rien dire à propos de nous ?


Un monde où les capacités énergétiques sont reconnues, accueillies et incluses, non pas comme quelque chose de meilleur que le reste, comme quelque chose de complémentaire à couper à ce qui existe déjà!


Ce week-end, on parlais de notre capacité de création avec les corps, avec une bonne copine, et je me suis souvenue d'une de mes clientes, je t'embrasse si tu me lis, qui suivait un accompagnement de groupe avec moi et qui accompagnait son mari qui avait un cancer. Il devait se faire opérer, mais il y avait un bout d'artère trop proche, c'était dangereux.


Elle m'a demandé si je pensais qu'on pourrait faire quelque chose.


Je lui ai dis "je n'en sais rien mais on va le faire quand même" et je l'ai guidée pour créer une méditation énergétique afin que son mari puisse parler à son corps et lui demander de changer... ....


Et ça a marché !


Le jour de l'opération, le chirurgien à eu une autoroute pour passer entre l'artère et la partie à enlever ! Complètement dingue, il n'y croyais pas (et moi non plus !)


à côté de ça, ma cliente faisait des soins énergétiques à son mari pour insuffler l'élan de guérison à son corps et lui éviter trop d'effets secondaires.

Et encore une fois, ça a marché ! Très peu d'effets secondaires et la disparition du cancer très rapidement !

Le médecin étais si étonné de ce qu'il voyait qu'il lui a demandé le secret... et il lui a dis "je n'y crois pas, pourtant je ne peux pas ne pas y croire !"


Wow !


En revisitant ce souvenir et toutes ces demandes que j'ai pour le monde, je me suis rappelée mon grand pourquoi, ma grande vision !


Un monde plus heureux !


Et pour ça, les entrepreneurs de lumière, on a besoin de nous !


On est venus sur Terre pour actualiser cette possibilité !


Et on le sait, on en rêve, c'est juste que nous avons honte de rêver si grand

(t'a pas honte de rêver de ça ??? t'es qui toi pour changer le monde ? )


Le monde à besoin de nous, pas dans un espace de sacrifice, bien au contraire !


Le monde nous demande d'entrer dans notre puissance, de nous montrer, de rayonner !



Quand je vois des merveilles comme nous avoir peu de clients, peu d'argent, stresser constamment, s'enfoncer dans la dépression, les peurs, la paranoïa, l'hyper contrôle (et crois moi, j'ai fait parti du lot et ça m'arrive encore, c'est juste que maintenant j'ai les outils pour naviguer ça ! C'est entre autre ce que je transmets dans mes programmes et mon micro-mastermind / Cercle de Femme Queens of Creation) ... ça me rends dingue !!!!


C'est complétement fou ! Alors que ça peux être si fun, kiffant et léger !


Je l'avais oublié moi aussi pendant un temps, et c'est pas le fun !


Et ça semble difficile de croire que ce soit possible que ce soit différent pour soi, dans ces moments la ! Je sais ! Je l'ai vécu, je l'ai traversé ! Pourtant ça l'es !


( Le déclic qui tout fait s'emboîter ensemble, pour Anthony et moi, ça à été il y à quelques jours ! Et c'est ce que nous allons transmettre ensemble lundi 21 Mars dans "le chaînon manquant" J'ai hâte et je suis nerveuse, ce sera notre premier atelier "officiel" ensemble !!! Le Replay sera accessible à vie !)


J'ai compris tellement de choses au travers de cette traversée !


Et surtout j'ai reconnecté à mon choix et à mon engagement de créer quelque chose de grand avec le monde !


Parce que quand je vois la pression qu'on se mets, comme si on devait être comme ci, ou comme ça ... Qu'on devrait faire mieux ci ou ça...


Pendant ce temps précieux que l'on perds dans la lourdeur, on n'es pas dans notre magie !


On se détourne du désir de notre être (et il sait se rappeler à nous, pas toujours dans le confort !!) !


Et la... Je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche !


Il n'y a pas besoin de nous sacrifier pour pouvoir changer le monde !

Le monde n'attends que nous, des centaines, des milliers de personnes n'attendent que nous sur leur chemin pour passer à leur prochain stade d'évolution !


C'est NOUS qu'ils attendent, désirent, qu'ils le sachent ou pas encore.


Soyons prêtes (et assumons le) à être les plus consciente dans l'assemblée et à éduquer le monde pour qu'il s'épanouisse dans sa plus belle version !

Soyons prêtes aussi à ne pas être les plus conscientes dans l'assemblée et à recevoir les cadeaux reçus au fil des rencontres !


Le jour ou j'ai réalisé le grand changement que j'avais envie de créer dans le monde, ma vie à changée et mon entreprise aussi !


Pour contribuer pour autant de personnes que je le désirait, dans le concrêt, pas seulement énergétiquement (dites moi bonjour les guérisseuses !!!), j'ai réalisé que ça me demandait de m'autoriser à être visible.


Pour moi, le chemin de la visibilité m'a amenée sur les réseaux sociaux !


Et j'ai détesté ça !


Et j'ai aussi adoré ça !


Et j'ai appris à laisser parler mon cœur, mon être, mon énergie, ma créativité au travers de ça !


ça à été une grande aventure intérieure pour moi !


Et sans rien y connaitre, avec très peu d'abonnés, j'ai développé Facebook d'abord, puis instagram depuis quelques mois!


Et surtout, grâce aux conversations que nous allons avoir dans Queen des réseaux sociaux, j'ai kiffé grandir mes réseaux sociaux, et j'ai eu des ventes !


En quelques mois seulement je dépassais les 6000 euros de chiffre d'affaire !!!


Le processus que j'ai utilisé pour ça est détaillé dans le cadeau que tu recevras en t'inscrivant ( Le Bundle L'énergie de la manifestation) !


C'est à cet espace auquel je t'invite dans Queen des réseaux sociaux !


Il est à 650 euros pour l'instant (et le prix peux changer n'importe quand), et il est inclus dans Queens of Creation !


Ne plus te sacrifier pour avoir des clients, suivre ton savoir, ton cœur, ta joie et avoir du fun ! kiffer montrer au monde qui tu es et ce que tu offres !



Ps : Voilà ma nouvelle vision du sacrifice : J'ai du aller à la piscine parce que Tya en avais envie et que mon corps aussi !


Et Tya à sauté des rochers, elle est prête pour les sauts en rivière, regarde :



J'ai hâte de te lire en commentaires !


Je t'embrasse,


Anaïs