Tout est possible, si tu le choisis !

" L'engagement c'est demander à la structure moléculaire de toute chose de nous montrer les façons de changer ce que nous désirons changer"

Gary Douglas - Fondateur d'Access Consciousness




Aujourd'hui je vais te parler de moi, pas juste pour te raconter ma vie hein, plutôt comme une invitation à certaines questions !


Il y à 4 ans j'avais très peu confiance en moi, je doutais de mes capacités, je me demandais ce que j'avais de spécial à offrir au monde, on me disais que je changeais d'avis comme de chaussettes, que je vivais dans le monde des bisounours et j'en passe !


Quand j'ai découvert les outils d'Access, tous ces outils ont consolidé et soutenu la démarche dans laquelle j'étais depuis plusieurs années déjà, tout en simplifié, léger, pragmatique et facile à utiliser et implémenter dans mon quotidien !


Je n'avais toujours pas confiance en moi, je savais juste tout à coup que je n'étais pas si folle que ça, j'étais rassurée de voir que d'autres percevaient les possibilités que je connaissait au fond de moi, sans être sure qu'elles soient réellement accessibles !


J'ai commencé à proposer des journées "Access Bars", puis des journées de processus corporels, et j'étais terrorisée de ne pas savoir quoi dire, je ne me sentais pas légitime !


Et vous savez quoi ? J'ai choisis !


J'ai choisis encore et encore de dépasser les limites du confortable, de m'engager totalement avec les changements que je demandait ! J'ai choisis de ne pas m'arrêter, de continuer toujours !


Et surtout j'ai mis en pratique les outils, tous les outils, dans ma vie de tous les jours !


J'ai lancé mon activité en ligne, j'étais à nouveau terrorisée (vraiment ???? à quel point avais-je mal identifié l'excitation ?!!!) et j'ai ici aussi mis en pratique les outils !


Et ça à marché, et alors que je n'y connaissais rien en marketing, en communication ni quoi que ce soit, je suis simplement restée alignée avec moi, avec mes envies, mes choix et j'ai utilisé les outils et ... mon entreprise c'est expansée et expansée au-delà de toutes mes attentes et de tout ce que je croyais possible !


Et dans la vie personnelle ??? Même affaire !


J'étais une toute jeune maman avec tous les défis que ça représente, tous les questionnements et remises en question !


Les outils me contribuent au quotidien avec ma fille, j'en parle de temps en temps sur ma page Facebook !


Être la mère que j'ai envie d'être, pas la mère parfaite, idéale (selon quels points de vue ? pas les miens ;) ), avoir une relation joyeuse et nourrissante avec ma fille, trouver l'harmonie à 3 dans cette période qui à été challenging pour nous (ce sera une histoire pour une autre fois !)


J'ai mis en pratique tous les outils, j'ai expérimenté, j'ai choisis et choisis et choisis encore et j'ai la joie de vivre de la façon qui me fait vibrer, j'ai de l'aisance pour contourner les défis de la parentalité et du couple, des répétitions des schémas familiaux etc.


Dès que quelque chose ne fonctionne pas pour moi, je le regarde, je m'engage à le changer et je sors la boîte à outil incroyable que j'ai acquise ces dernières années !


Dans mon couple, avec mon corps, dans mon Business, vous l'aurez compris ces outils me suivent partout !


Nooooon ce n'est pas toujours facile ! par contre je sais que j'ai la possibilité de choisir l'aisance à chaque instant !


Et ce que j'aime par dessus tout, c'est que c'est possible pour tous ceux qui le choisissent !


C'est possible pour toi !


Et c'est ça qui m'anime profondément dans tout ce que je crée, t'inviter à toutes les possibilités qui sont disponibles pour TOI !


Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu aimerai changer dans ta vie ? Qu'est-ce que tu aimerais créer dans ta vie ?


As-tu décidé que c'était impossible ou trop difficile ?


As-tu créé des montagnes devant toi pour ne jamais vraiment choisis ce que tu désire vraiment ?


Selon les points de vue et la réalité de qui crée tu ta vie comme moins que ce qu'elle pourrait être ?


Viens jouer avec moi pendant le séminaire Fondation pour transformer ces montagnes en collines et surtout pour te rappeler que tu peux les contourner, les embellir, les fleuries et les créer de la façon dont tu le souhaites !





31 vues

© Septembre 2020 par Anaïs Culoma 

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon