Mon kit de survie spécial inconfort

November 4, 2016

****** Si vous ne vivez jamais de situation ou de période inconfortable ne lisez pas ce texte ça ne vous intéressera pas !!!!! *****

 

Quelle semaine inconfortablement créatrice !

 

Bon je vais être honnête j'ai eu l'impression d'être dans une essoreuse à salade !!!

Inconfort physique, émotionnel, pleins de choses qui sont remontées, un gros gros gros nettoyage express !

 

Et hop ce soir j'ai l'impression d'être passée de l'état de laitue un peu noircie à la laitue verte fluo qui existe on ne sait pas trop comment 🤣😂


Je dirais même que je suis la salade extra terrestre la plus verte que je n'ai jamais vue 😂

 

Ah pendant la semaine je suis passée par toutes les teintes de verre : le vert/jaunâtre, le verre blafard et aussi vraiment par le verre le plus dark que je sache être !

 

Et bien ce qui m'a permis d'être ce soir encore plus excitée que ce que ne l'ai jamais été avec un tout nouveau projet que je ne pensais pas MAIS ALORS PAS du tout amorcer un jour ailleurs que dans mes rêves c'est tout un ensemble de choses :

Ce sont mes CHOIX: j'ai choisis d’ACCUEILLIR, de TRANSFORMER, de POSER DES QUESTIONS et de SUIVRE L'ENERGIE !

 

SUIVRE L'ENERGIE c'est souvent chaotique, sans queue ni tête : pour moi cette foi : m'inscrire en dernière minute à un call, entendre une personne parler de ce qu'elle propose en accompagnement individuel, recevoir de ma superbe co-créatrice et de toute notre équipe du tirage d'énergie (MERCI <3), proposer une séance avec cette personne à mon mari, être présente pendant la séance et RECEVOIR aussi (et encore merci Stéphanie!), DEMANDER une séance de Bars à une amie (Merci Maëva!!), écrire sur un groupe ce que j'avais sur le cœur (ou dans la tête?) par rapport à ma fille, réaliser encore une fois à quel point simplement de DEPOSER tout ce qui est présent auprès de personnes prêtes à l'ACCUEILLIR sans jugement est libérateur, poser d'autres questions, RECEVOIR la contribution d'une autre amie, à ce moment la, suite à mon message de détresse sur le groupe, CHOISIR DE RECEVOIR une séance de facilitation privée que je me suis offerte il y a quelques temps - et qui avait été décalée, comme par "hasard"😝 - avec une autre magicienne ....

 

Donc après tout ça (et tous les détails que je vous épargne !) .... Magie magie !!!

 

Du coup j'ai pensé à vous tous (souvent pendant la semaine en vérité !) et j'ai tout d'abord envie de vous suggérer des questions qui m'ont bien aidé cette semaine :

Adaptables à toutes situations et extraites de mes questions "Trousse de secours: zone inconfortable/corps inconfortable"

 

Alors petit rappel : les questions on peux les poser en boucle et en fait on pose les questions sans chercher de réponse, en étant simplement conscient de tout ce qui va se passer, se présenter à nous, nous sembler évident tout à coup etc.

 

- Comment ça devient mieux ? quoi d'autre est possible ? celles-la on tourné en boucle un moment et plusieurs fois (-----> Number one de ma liste "questions de "survie""

 

- à qui ça appartient ? (en boucle ------> survie aussi !!!!)

- Quelles questions est-ce que je peux poser pour alléger tout ça facilement et joyeusement ?

 

- Qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce que j'en fait ? est-ce que je peux le changer ? si oui, comment ? (alors ça pour mon corps c'est magique ! parfois je pose les questions 2 /3 fois dans ma tête et pfiou plus de douleur ! ) Parfois donc ça s'allège simplement avec ça, d'autres fois non !

 

- Justement par rapport à mon corps je posais souvent la question : douleur ou intensité ? souvent une intensité (émotionnelle ou autre) entraîne des douleurs physiques ! si c'est bien une intensité et qu'on le reconnait, la douleur s'allège considérablement voir disparaît et elle peut souvent disparaître d'un coup ! 
Donc "douleur ou intensité ? " en boucle pour moi pendant 6 jours 😂et c'était totalement différent d'un jour à l'autre 🤣

 

- Qu'est-ce qui est bien ici que je ne vois pas ?

 

- Est-ce que c'est le changement que j'ai demandé ?

 

- Est-ce que ça fait partie de la préparation pour le grand changement que j'ai demandé ?

 

ça c'est pour moi vraiment une clef, souvent avant un grand tournant dans ma vie il y a une période de flottement, comme de creux, parfois simplement ça, un blanc comme si plus rien n’avançait, comme tout vide d'un coup,

parfois accompagné d'un gros gros chamboulement physique et émotionnel ...

... Avec ces questions je me permets de ne pas juger tout ça --------- > Si je ne le juge pas et que je continue à poser des questions je ne fige pas la situation, j'ouvre le champs des possibilités, Je me permets ainsi de recevoir le changement, les consciences associées à tout ce que je vis, et surtout le changement arrive plus rapidement que ce que j'aurai cru possible et de façons totalement inattendues et magiques !

 

Encore quelques questions :

 

- Quelles barrières est-ce que je n'ai pas baissé que je pourrai baisser ?

- Qu'est-ce que je peux demander et recevoir maintenant ?

- Qu'est-ce que je ne veux pas voir ici ?

- J'aime aussi me dire la phase bizarroïde d'Access Consciousness® : 'tout est l'opposé de ce que cela semble être et rien n'est l'opposé de ce que cela semble être" qui permets entre autre de lâcher le mental et d'envisager d'autres angles de vision, d'autres questions, d'autres prises de conscience !

 

Ce sont les principales questions que j'ai en tête et que j'avais vraiment envie de partager avec vous à l'instant !

 

J'ai bien sur posé pleins d'autres questions et demandé de l'aide aux anges, à mes équipiers, demandé à recevoir des soins, la contribution de la terre et des esprits de la nature aussi etc.

 

Quels êtres conscients sont prêts à contribuer pour moi aujourd'hui ?

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

"PARLER AUX ENTITÉS"

January 8, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

January 22, 2020

January 12, 2020

January 8, 2020

December 27, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags