Que savez-vous du monde "subtil" ?

On appelle monde subtil généralement ce que nous ne pouvons pas voir, les énergies invisibles pour la plupart d'entre nous.


Qu'est-ce qui est pris en compte dans cette appellation ? de nombreuses choses, les fantômes bien sur, les fées, gnomes et autres êtres de la nature, les anges, êtres de lumières et d'autres encore !


J'ai toujours su qu'autre chose existait, enfant je me revois construire des toutes petites cabanes en bâtons, avec des balançoires, toboggans, etc. pour les lutins, qui venaient ensuite me faire coucou dans ma chambre la nuit.


Mais bien sur tout ça ce sont des histoires que je me racontais .... dixit ma maman à l'époque ... Et comme chacun d'entre nous, la chose qui est toujours la plus facile est de ... TOUT COUPER !


Pouf plus de lutins, plus de magie, ce ne sont que des histoires !


Les fleurs et toutes les couleurs qui les entouraient ? mon imagination, on coupe aussi !


Oups ! Et toi, à quel âge as-tu coupé tes perceptions ? à quel âge est-ce que tu t'es mis d'accord avec les points de vue des adultes qui t'entouraient ?


Et tout à coup, tous ces êtres font parti des rêves, n'existent plus .... et la magie diminue ...


Et toutes les manifestations (bruits de couverts quand il n'y à personne dans la maison, sensation de ne pas être seule dans la maison, quelque chose qui bouge au coin de l’œil et pff personne quand on regarde ) sont devenues seulement le fruit de mon imagination, et j'ai encore fermé un peu plus !


Ensuite l'adolescence arrive, et la : grande fan de séries fantastiques: charmed, les sorcières qui ont des pouvoirs et combattent les démons, sont copines avec des elfes, rencontrent les leprechauns ... roooooh ça doit être tellement cool mais c'est juste une série !


Et cette petite voix au fond de moi, que je fais taire à chaque fois, qui me souffle qu'une part de tout ça est réel, que je sais quelque chose .... MAIS NON voyons !


Et plus tard je me retrouve complètement éteinte dans certaines situations, certains lieux : pouf plus personne ! Plus d'envie, de motivation, presque de vie ... Incompréhensible ! Peut-être que je suis dépressive ? ça doit être ça !


Et la s'ensuivent 3 années de "dépression", tout va bien pourtant, je suis dans une des meilleures école de management international, à côté de Lyon, j'ai des amis, je suis en bonne santé ... Et pourtant régulièrement cette sensation d'être sans vie, d'être toute vide, et ces pensées qui me disent que je suis nulle, que je devrais peut-être me tuer, que ce serait mieux pour tout le monde ... euuuuh quoi ???? Non ! regain de vie, d'énergie : je continue, j'aime ma famille, mes amis je ne peux pas leur faire ça, ils ne comprendraient pas !


Les années passent, une fois partie de Lyon ça s'apaise, bien que de temps en temps ces sensations reviennent, j'apprends à ne plus y faire trop attention....


Jusqu'au jour ou mon compagnon m'a vue dans cet état et me dise : "tu sais qu'il y a un couple de fantôme ici ?" et que cet état bizarre s'évapore instantanément ...


"Ah bon ? toi aussi tu sais ça ????? "


ça à tout changé pour moi ! J'ai repris conscience de mes capacités et j'ai recommencé à jouer avec toutes les énergies !


Je vous en parlerai dans un prochain article !


J'aimerai ici vous inviter à regarder, quels sont les émotions, états, sensations, qui reviennent de façon récurrentes pour vous et que vous n'arrivez pas à changer ?


ça peu être une sensation que tout le monde vous déteste, d'isolement, une grande tristesse, un vide profond, des idées déprimantes, etc.


Et baissez vos barrières (si vous ne connaissez pas je vous réfère à cet article :


et demandez-vous : "vérité, est-ce que dans ces moment je suis en contact avec des entités ?"


Et observez ce qu'il se passe en vous, est-ce que ça fait sens ? un grand AH AAAAAH ? est-ce que ça allège votre corps ? est-ce qu'il soupire d'aise ? est-ce que c'est très inconfortable ?

Ou pas, tout est ok, je souhaite simplement vous amener à ouvrir de nouvelles perspectives, et peut-être vous offrir le cadeau que mon mari m'a offert ce jour la !


Par la suite, la classe Parler aux entités, une classe spécialisée de "Access Consciousness" m'a permis de nettoyer encore plus en profondeur toutes ces énergies que j'avais coupé, cristallisées dans mon corps et mon être et tellement de choses ont pris sens !


C'est pour tout cela et bien plus encore que j'ai choisis à mon tour de transmettre ces outils au cours de cette classe, séminaire, de 2, 5 jours !


Ce sont des outils simples, pragmatiques, qui nous amènent à accéder en toute simplicité à nos capacités naturelles !


Non, communiquer avec les énergies invisibles n'est pas réservé à certaines "élites élues", ayant un don particulier !


Nous avons tous ces perceptions, chacun à notre façon, et mon rôle est de vous accompagner à reconnaître vos perceptions, votre façon de recevoir les informations !


Et c'est beaucoup plus facile et naturel que vous ne pouvez l'imaginer !




" Combien de ce que vous savez et percevez n'a aucune valeur de votre propre avis parce que vous n'avez pas le "Don" ?


Et si vous pouviez commencer à reconnaître vraiment ce dont vous êtes conscient ?????


Le monde à besoin de chacun de nous, nous sommes uniques et complémentaires: ce que chacun de nous sait et reconnait savoir est un cadeau pour le monde entier et pour la Terre ! "


Découvrir mes vidéos à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=7V3gnHuOk1E&list=PLlhO1oVjlCT1JLSxXj7UIW08cN7iHC_n1&index=7



Pour connaître mes prochains séminaires :


https://www.accessconsciousness.com/en/classes/class-catalog-search-result/#?PageSize=10&SortBy=startDate&Descending=false&CurrentPageNumber=2&FacilitatorNames=Ana%C3%AFs%20Culoma&OccurrenceTypes=Event&OccurrenceTypes=TeleSeries&OccurrenceTypes=Class&PublishedStatus=Published#NavMain


Vous pouvez également me contacter pour prendre rendez-vous avec moi pour un accompagnement personnalisé : anais.metamorphose@gmail.com




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© Septembre 2020 par Anaïs Culoma 

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon