Les Couleurs de la Pluie
Est-ce que tu as déjà eu u fond de toi cette petite voix qui te disait "ça ne peut pas être que ça, la vie sur Terre, il y à forcément autre chose que ce que je vois"
C'était mon cas, et j'ai cherché pendant des années, partout, des preuves qu'autre chose est possible, de plus grand, plus beau, plus vibrant.
Et c'est bien le cas, j'ai découvert la joie de l'expérimentation de la vie sur cette merveilleuse planète Terre !
Je l'ai choisis, j'ai choisis de vivre ma Fairy Life, ma vie de rêve, ici sur cette merveilleuse planète ! J'ai choisis d'y emmener de la magie, chaque jour !
​
Et j'aimerais te dire ceci : Il ne te manque rien ! Tu as tout en toi ! Tu es parfait(e) tel(le) que tu es !
​
Personne ne nous as appris que nous avions tout en nous, personne ne nous à enseigner à être cette puissance magique, magnétique, créatrice que nous sommes en réalité.
Tu as tout en toi, est-ce que tu en as conscience ?
Est-ce que tu crois pouvoir TOUT avoir dans ta vie ?
​
Tout commence en nous, nos choix notre vision et nos engagements sont les points de départ de tout ce que nous créons dans notre vie !
Tout commence en nous, nos choix notre vision et nos engagements sont les points de départ de tout ce que nous créons dans notre vie !
​
Tout ce dont tu rêve est une indication de ton être de ce qui est disponible pour toi !
Ce qui se tient en travers de ton chemin ?
Ce que tu as appris, tes points de vue, tes croyances, des mémoires.
​
Est-ce que tu connais cette phrase : Tes points de vue créent ta réalité ?
Je suis émerveillée chaque jour de constater à quel point c'est vrai ! à quel point en changeant un point de vue, tout change en un instant !
C'est fou, magique et merveilleux de voir à quel point tout peux changer en un instant, avec une prise de conscience, un choix différent, une question posée une histoire transformée !
Je sais que tu le peux car je l'ai fait, je sais que tu le peux car j'ai vu des personnes transformer leur vie en quelques heures !
​
Je sais que tu le peux car je SAIS que tu as choisis de venir ici, sur cette Terre pour ça !J'ai passé moi-meme de nombreuses années à me demander ce que je faisais ici,
à me demander quelle était ma voie, triste, profondément blessée, déconnectée de moi, dans le jugement perpétuel de moi-même, sans argent et avec une vision déplorable de moi, des hommes, de l'argent, de mon corps et de la vie.