Parlons .... d'argent ?



Bonjour à tous !


Au cours des prochaines semaines je vais vous parler d'argent, d'abondance et partager avec vous des questions et outils pour commencer à changer dynamiquement cette espace de votre vie !


Je choisis de me connecter à l'abondance illimitée, et les outils d'Access ont tout transformés pour moi à ce sujet, et continuent à tout transformer un peu plus chaque jour !


Est-ce que je suis millionnaire ? non pas encore, et pourtant je suis riche !

Riche de moi, d'aventures, de possibilités, de savoir que l'Univers me soutient et que tout est à ma disposition dès lors que je le choisis !



Aujourd'hui j'aimerai vous parler de BESOIN !


Le besoin est cet espace de manque qui crée encore plus ... de manque de ce dont nous avons besoin ...


Et ça va plus loin encore, ce dont nous décidons avoir besoin nous détourne de ce qui est vraiment possible et de ce que nous désirons vraiment !


C'est comme si nous regardions dans une direction ce dont nous avons besoin, alors que ce que nous désirons vraiment est en fait de l'autre côté ! Oups !


Alors aujourd'hui je vous invite à vous poser la question suivante, aussi souvent que possible :




Identifiez votre ou vos besoins primaires avec l'argent, ceux qui dirigent votre vie et vous détournent de vos choix et détruisez et décréez ça, et utilisez également la baguette magique " Point de vue intéressant que j'ai ce point de vue" en boucle.


Baissez totalement vos barrières avant de poser cette question, continuez à baisser vos barrières lorsque vous commencerez à percevoir certains des besoins qui dirigent votre vie, continuez à baisser vos barrières en jouant avec l'outil "point de vue intéressant".

Comment vous sentez-vous ? Un peu plus libre ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous demander si ce besoin est réellement à vous ? Est-ce que vous auriez acheter ce besoin dans l'Univers des autres ?


Yeaaaah renvoyez tout ça aux expéditeurs et détruisez les points de vue accrochés à ce besoin qui vous ont fait croire que c'était à vous !


Amusez-vous bien les amis !


Je vous invite à me rejoindre pour une immersion dans tous ces outils et tant d'autres pendant 6 mois !


On commence le 1er Février et je suis plus qu'impatiente !


Vous trouverez ici les détails du programme


Les inscriptions seront ouvertes seulement jusqu'à fin Février !


Anaïs



Retrouvez toutes mes prochaines classes ici



© Septembre 2020 par Anaïs Culoma 

  • facebook-square
  • YouTube Social  Icon