Questions, argent et abondance?

Est-ce que vous avez remarqué à quel point c'est facile de faire des conclusions à propos de l'argent et de s'enfermer dans ses points de vue?


Hum et en fait dans tous les domaines de notre vie!


Ces derniers temps j'observe encore plus que d'habitude :

  • Où est-ce que j'ai conclu des choses et combien d'énergie est-ce que j'utilise à valider mes conclusions ?

  • Quelle question est-ce que je refuse ou évite d'être qui changerait ça et créerait des possibilités au-delà de ce que je peux imaginer ?


Et je ne peux dire qu'une chose : BOUM !!!!


Êtes-vous prêts à être totalement honnête avec vous-même et à regarder ça pour vous, dans votre vie ?


Des espaces que j'avais verrouillé qui s'ouvrent et s'expansent comme par magie! Est-ce que vous avez conscience que la question est votre super pouvoir ? Est-ce que vous l'utilisez ? Savez-vous que 99% de nos problèmes et de ce qui est compliqué dans nos vies est créé par inconscience ? Et si vous vous amusiez pendant quelques jours avec cette question :

  • Dans quelles 10 secondes d'inconscience ais-je créé ma situation financière actuelle ? et tout ça allez-vous le détruire et le décréer maintenant ?


Et si vous veniez explorer toutes les possibilités disponibles pour vous avec moi pour incarner la Queen of Money'festation que vous êtes au fond de vous ? Et si vous choisissiez d'expanser votre situation actuelle, qu'elle soit déjà sympa ou pas tellement ? Si vous mettiez en lumière les endroits où vous choisissez encore l'inconscience et la conclusion, qu'est-ce que ça créerait pour votre vie? Wow quand je vois ce que l'on peut changer et créer en quelques jours d'accompagnement, je suis curieuse, excitée et impatiente de vivre cette aventure illimitée avec vous ! EST-CE LE MOMENT POUR VOUS D'ÊTRE TOTALEMENT SOUTENUE DANS VOS CHOIX DE PLUS GRAND? Pourquoi attendre? Dès l'inscription le programme est prêt à contribuer pour vous, vous recevez de nombreux bonus exclusifs, vous rejoignez un groupe incroyable! Pour les détails c'est par ICI