top of page

L'abus, l'argent et ton Business




La colère et la haine qui vivaient dans certaines parties de moi, ces parties coincées dans le passé, m'ont poussées à me débarrasser de l'argent des qu'il commençait à être vraiment présent dans ma vie.


La première fois, mon papa à hérité de 20 000 euros de ma grand mère quand elle a quitté son corps. Il à choisis de partager la somme entre ma sœur et moi. 10 000 euros !

je n'avais jamais eu une somme pareille sur mon compte ! Wow le bonheur, le stress, l'excitation, les possibilités.


J'ai dis à mon mari: "peu importe ce qu'il se passe, cet argent est pour notre futur projet, on ne l'utilisera pour rien d'autre".


Quelques semaines après, je me retrouve au téléphone avec une personne que je connaissais à peine, qui étais en train de suivre le même processus de certification que moi.

Et la, elle me dis quelque chose comme: "je ne vais pas pouvoir suivre la dernière formation, je n'ai pas encore fini de payer toutes les formations, il me manque 8000 euros (+ ou-, ça fait plusieurs années je ne suis plus sûre de la somme) pour pouvoir faire la dernière formation. Je ne sais pas comment faire, ni à qui demander cet argent, je sais que je vais créer tellement + que ça lorsque je serais certifiée"


Tout de suite, une énergie très forte à pris le dessus en moi ! je devais l'aider ! elle méritait de suivre cette formation ! bien sûr qu'elle allait recevoir bien + d'argent que ça ensuite ! Et j'ai décidé de lui prêter cet argent. Je n'en ai même pas parlé à Anthony 😔

Je m'en suis tellement voulue ensuite !

Et tu devines la suite ? elle ne m'a jamais remboursé cet argent.


Dans le quotidien, pendant longtemps ça c' est présenté comme : je dois dépenser avant même d'avoir l'argent ! Je veux dépenser, oh je vais acheter ça, oh et ça c'est joli.... sans grande conscience, mais surtout comme une façon de continuer à me détester.


Parce qu'après, je finissais toujours par me détester pour les choix stupides que j'avais fait.

Hors, l'argent, c'est de l'énergie et de l'amour.

Quand l'abus n'es pas mis en lumière et libéré, nous sommes coincés dans une boucle sans fin de souffrance et de haine.


La haine de nous-même et de ceux qui nous ont abusés.


Tant que des parties de nous sont coincées dans cette haine, il est difficile pour l'argent de trouver son chemin jusqu'à nous, nos barrières énergétiques à l'amour sont trop grandes.


Nous allons donc continuer à attirer des situations qui nourrissent la haine en nous, continuer à attirer des personnes qui nous prouvent que nous sommes mieux seuls, continuer à attirer des situations pour faire sortir l'argent de notre vie.


"Quelles situations est-ce que je crée pour entretenir la haine /honte/culpabilité /rage que j'ai envers moi ?

De quelles façons est-ce que je me sert de l'argent et de mon Business pour entretenir ces énergies ?

Qu'est-ce qu'il faudrait pour que je choisisse le manque de pauvreté dans mon monde ? "


Te libérer de l'abus et de ces effets, c'est ce que je transmets dans mes 2 Bundle !


J'ai rassemblé dans ces 2 nouveaux Bundle les enseignements que j'ai reçu pendant mes anciennes saison d'hiver, tu sais, ces périodes ou tu es invitée à aller dans tes profondeurs pour libérer et conscientiser ce qui demande à l'être pour fleurir et expanser à ton prochain printemps ?


J'ai ressenti un appel profond toute l'année d'offrir la possibilité d'avoir accès à tout ça d'un coup, pour avoir une boîte magique dans laquelle aller piocher à chaque instant pour s'élever au dessus de ce que l'on expérimente à ce moment là et s'offrir un cadeau inestimable !


Dans "Prospère" pour les entrepreneuses de lumière, les femmes créatrices, reines de leur vie, audacieuses, visionnaires et en route vers leur liberté de création :



Et dans "Au-delà de l'abus" sans les transmissions à propos de l'argent et du Business



Avec tout mon amour,


Anaïs

Commenti


bottom of page