top of page

Personne n'est la source de toi, et tu n'es la source de personne

Dernière mise à jour : 6 déc. 2023

Bonjour bel ange terrestre,


Je suis heureuse de te retrouver aujourd'hui ! J'ai eu une conversation puissante avec une amie que j'avais envie d'ouvrir avec toi !


Il y à tellement d'insécurités dans le monde, la majorité des gens qui évoluent autours de nous sont coincés dans un espace de drame, d'insécurité, de mal-être, la jalousie...

Ils ne se connaissent pas eux même et ne se sentent pas bien avec eux-mêmes.


Et toi bel ange,

tu éveilles quelque chose de beau en eux, simplement par ta présence !




Face à ça, il y à 2 types de relations qui se créent :


La malsaine : Tu éveilles quelque chose en moi, j'associe cette énergie à toi, je désire te posséder pour garder cette énergie, tu deviens la source de cette énergie en moi, je vais inconsciemment te manipuler et te contrôler, au travers de ma posture énergétique (comme illustré brillamment dans le film La prophétie des Andes, tu peux voir l'extrait du moment en question ici : https://www.youtube.com/watch?v=FSR5OuseIrE) pour garder cette énergie je dois te garder, te posséder.

J'ai l'impression que si tu pars je n'ai plus accès à cette énergie et je crée donc une relation de dépendance affective vis-à-vis de toi.


La saine : Je te vois, tu éveilles quelque chose en moi, j'ai conscience que tu es le déclencheur d'une énergie que j'avais déjà en moi, j'ai de la gratitude pour toi de me montrer que j'ai ça en moi, je nourris cette énergie en moi et je grandis cette énergie en toi par ma présence, on est dans un cercle vertueux. Je suis la source de mon être et tu es la source de ton être et on amplifie chacun la beauté de l'être de l'autre. Je sais que cette énergie est en moi, que tu sois la ou non, j'ai donc le choix et tu as le choix de vivre un bout de ton expérience terrestre côte à côte ou non, sans attachement dans l'amour inconditionnel et le choix conscient. Je suis libre et tu es libre.


L'une des clefs pour sortir de ces schémas toxique sera donc de te reconnaitre un peu plus chaque jour, reconnaitre ta beauté, les espaces que tu offres aux autres, et de commencer à te les offrir à toi-même !


Pour commencer à ouvrir un nouvel espace de reconnaissance de toi, je t'invite à écouter cet audio de quelques minutes (5') : https://on.soundcloud.com/3boV9


Pour aller + loin dans cette conversation, rejoins-moi sur Facebook à 13h, jeudi 13 Juillet pour le prochain podcast live de la pause des Queens " Identifier les systèmes de dépendance et de possessivité qui nous limitent et nous empoisonnent la vie "



Ce sera le thème du mois de Juillet dans l'abonnement mensuel Fairy'métamorphose (sans engagement), je te présenterai ma vision de ces dynamiques et on ira nettoyer ensemble les énergies qui t'engluent dans ces situations inconfortables, récupérer ton énergie en choisissant en conscience de ne plus être la source des autres, et en récupérant ta puissance en revenant à toi la ou tu as fait des autres la source de quelque chose en toi ! ça va décaper et tu vas retrouver un paquet d'énergie, de sérénité et d'amour pour toi-même !

En rejoignant l'abonnement tu as accès immédiatement aux ateliers des mois précédents ET aux lives du mois (3 live d'environ 30 minutes par mois).




Je t'embrasse de tout mon cœur,


bottom of page