Les 3 Clefs vers ton essence

Lorsque nous sommes dans notre essence, nous sommes connectés à notre magie pure.

C'est l'espace de création le plus extraordinaire qui existe. Création de notre vie, création dans et de notre entreprise, création de nos rêves !


J'ai identifié 3 clefs qui permettent de revenir à son essence, si on à le courage de le choisir.


Si on à le courage de dédier un peu de notre temps précieux (oui oui, quand on est maman, entrepreneuse, épouse, et qu'on à des animaux, le temps est précieux) pour l'actualisation d'une vie encore plus extraordinaire.


Si on à le courage de plonger dans la profondeur de notre cœur, de nos mémoires, tout en restant alignées à nos désirs pour le futur.


On à toujours le choix, de subir, résignée, que les choses sont comme elles sont... et que ce sera comme ça (et c'est déjà super), ou d'agir en direction de quelque chose de tellement grand que ça nous dépasse.


Alors, est-ce que tu embarques avec moi ?


Je t'invite à vraiment prendre le temps de te poser avec chacune des clefs qui vont suivres dans les vidéos, et de laisser les questions descendre dans tes mémoires cellulaires, dans la source de ton cœur et cœur de ton être.


  • La première clef est de... changer sa vision de soi !






Comment ajouter encore plus de toi dans ta vie ? Comment laisser ton essence illuminer le monde ?


Certainement pas en te définissant par rapport à qui tu as été.


Créer une vie extraordinaire, pour toi, diffuser ton message unique, à ta façon unique, vivre des expériences extraordinaires, te sentir merveilleuse dans ton corps, dans tes relations, tout cela pars de ta connexion à ton essence.


Qui as-tu cru être qui t'empêche de t'imaginer devenir celle que tu vibre d'être ?

Et si la toi que tu imagines étais l'invitation de ton essence à incarner tout ce que tu es ?



  • La 2ème clef vers notre essence est d'être prêt à ce que la vision des autres sur nous change, à ce qu'ils nous voient différemment.



Nous nous sommes construits au gré du regard des autres, celui que nous voulions qu'ils portent sur nous et celui qu'ils nous renvoyaient.


Pourtant ce n'est qu'une image, une projection erronée, partielle de qui nous sommes profondément. Qui n'as-tu jamais osé être par rapport au regard des autres ?

Que n'as-tu jamais osé exprimer ? choisir ? créer ?

Quelles blessures demandent à être mise en lumière qui ouvriraient l'incorporation de pans entiers de ton être ?


ps: Dis moi en commentaire ce qui apparaît pour toi au fur et à mesure de ton exploration, ça me fera tellement plaisir de te découvrir !


  • La 3ème clef vers ton essence est "sois prête à voir les autres et le monde différemment"

" Changes ton regard sur le monde et le monde changera.

Changes ton regard sur toi et tu changeras "





Nous avons cette capacité incroyable à transformer les choses que nous regardons. La façon dont nous regardons notre corps entrainent notre corps à se remodeler selon notre regard.


Et c'est pareil pour tout : nos proches, l'argent, nos relations, notre travail, notre entreprise...


Lorsque je regarde quelque chose de spécifique, je l'amplifie. Et il est scientifiquement prouvé que les molécules changent lorsque personne ne les regardent, et lorsque quelqu'un les regardent.


Notre regard sur nous, notre regard sur les autres, le regard des autres sur nous, tout cela impacte le monde qui se présente à nous.

En changeant notre regard sur nous, nous invitons les molécules de tout ce qui nous entourent à se montrer sous une forme différente. Il est donc important de cultiver une attitude de curiosité accrue envers la vie et les autres, la curiosité de tout redécouvrir à chaque instant, dans la puissance acquise jusque là.



Comme vous le comprenez maintenant, ces 3 clefs sont d'une puissance incroyable !

Ce sont des catalyseurs puissants pour notre évolution personnelle et professionnelle !


Se connecter à son essence est une invitation à se réinventer entièrement, à se découvrir dans tous les recoins de son être, incarner encore plus intensément toutes ses facettes !

Je sens que dans quelques années, je me souviendrais du mois de Décembre avec beaucoup d'émotions comme le mois qui m'a propulsée dans la plus grande version de ma vie et de mon entreprise, et je suis sur excitée pour toutes les femmes qui embarquent avec moi !!!


La canalisation en ce mois de Décembre, avec mon mari, de ces 3 clefs et des étapes vers l'incarnation de notre essence, de notre Luxuriance, de notre ouverture totale à l'amour, sous toutes ses formes ont fait de ce mois l'un des plus puissants, magiques, expansif, challengeant et révélateur de toute ma vie !


Pour aller plus loin dans cette exploration au cœur de soi, j'ai créé "N'Essence de Femme", une expérience d'un mois, en ligne, sur zoom. Je vois N'essence de Femme comme la chrysalide qui va permettre aux femmes puissantes de ma communauté de muer vers leur plus grand potentiel, découvrir leurs ailes et les affuter dans un espace sacré, entre Femmes, sous ma guidance, pour s'envoler encore plus brillamment vers des cieux plus merveilleux encore !


Rejoindre N'Essence de Femme ICI


Jusqu'au 24 Décembre, vous pouvez choisir de déposer au pied de votre sapin de Noël le Bundle spécial de Noël à prix spécial* ICI


*(jusqu'au 15 Décembre à minuit l'ouverture de cœur avec mon mari qui aura lieu le 19 Décembre, qui est un magnifique complément à tout ce travail d'orfèvre que nous allons entreprendre, est offerte)


Vous pouvez également retrouver mon mari lors d'une soirée offerte "L'ouverture sur les relations" ICI


Et pour la puissante expérience de l'ouverture de cœur c'est ici : ICI


Tendrement,


Anaïs