Et si être un "bisounours" était une force et non une faiblesse ???

Dernière mise à jour : 16 sept. 2021

Mes rêves m'ont amenée à réaliser ce qui semblait impossible ! Rejoindre une prestigieuse école hôtelière en faisant un prêt, tout abandonner au moment où j'ai fini de rembourser mon prêt parce que ça ne me fait pas vibrer et que j'ai trouvé ma voie !


Accompagner les gens vers leur bien être, vers leur métamorphose ! Tout quitter et me lancer ! Puis me lancer dans le Coaching en ligne, finir mes mois à -500€ et continuer à y croire, à libérer mes points de vue sur l'argent, comprendre son énergie, m'améliorer dans mon Business, dépasser les 6000 euros par mois, puis les 10 000, puis les 20 000, et maintenant je navigue entre 10 000 et 30 000 euros de CA mensuels.

Je vis en Guadeloupe, je vis dans une maison magnifique avec piscine, avec mon mari et ma fille, je publie mon premier livre pour enfant, j'ai Co écris plusieurs livres, j'ai des clients incroyables !


Et je continue de croire en mes plus grands rêves, et surtout à me diriger vers eux ! Il ne suffit pas de rêver, il s'agit de permettre à nos rêves d'inspirer nos actions ! Mes rêves sont des guides sur mon chemin.


Quand je ne rêve pas ou que je m'accroche aux rêves qui ne m'appartiennent pas, quelque chose s'éteint en moi ! Des que je me reconnecte aux rêves de mon cœur, tout mon être s'enflamme, ma créativité s'allume, mon cœur palpite. Mes actions deviennent plus vibrantes, intentionnelles. Mon moteur intérieur est en marche en mode turbo. Ça se ressent dans tous les aspects de ma vie: business, amour, corps.... Je SAIS que mes rêves ne sont pas juste des rêves. Je sais qu'ils sont des guides, peut être qu'ils ne se matérialiseront pas, par contre c'est certains qu'ils m'emmèneront vers des rêves encore plus vibrants. Certains se réalisent, différent de ce que j'ai imaginé, d'autres me guident vers des choses qui m'auraient semblées impossibles sans quelques étapes.


J'ai envie d'allumer les rêves. J'ai envie de remplir le monde de nos rêves à tous. J'ai envie de voir des yeux pétiller, de partout dans le monde, face à des rêves qui se réalisent.


Nous sommes les rêveurs du nouveau monde, nous avons la capacité de rêver le monde de demain. C'est une expédition parfois périlleuse, souvent enchanteresse, qui peut se révéler remplie de magie. Chaque rêve que nous osons nourrir est une graine plantée pour le futur que nous désirons. Chaque action posée dans l'amour est de l'engrais pour ces graines. Pas à pas, rêve après rêve, choix après choix, nous créons la passerelle entre les rêves et la réalité. Vibrer nos désirs, les laisser nous transcender dans notre corps, dans chaque partie de notre être. Leur permettre de danser avec notre âme, d'agrandir notre vision, d'alléger nos peurs et nos doutes. Avancer, avec les peurs, non plus en les craignants, mais en les accueillant. Car elles sont si peu importantes à côté de nos rêves. Avancer avec nos peurs et non plus rester bloqués avec elles car c'est la clef du succès de tout ce que nous désirons créer. Choisir, Investir, avancer avec nos peurs, créer, innover, explorer, expanser et recommencer. Créer cette vie, plus grande que tout ce que l'on crois pouvoir imaginer. Se laisser surprendre par la magie de l'univers, laisser l'énergie nous guider vers des créations qui vont nous couper le souffle, qui avaient toujours été la sans que nous ne puissions les voirs.

Élargir notre vision, sous les filtres de nos rêves, remplis de paillettes. 🎈



#bloggingtips #WixBlog